Une saison dans les Fers
Vous aimerez peut-être :
Quelle est cette ombre saturée d’asthme ? Je ne comprends pas ! Par les pieds, je suppose et finir par la tête, en savoureux le milieu. Mais je m’égare ! Désolé, c’était plus fort que moi 🙂
Si tu veux parler de mes oeuvres, je ne sais pas, à dire vrai je ne connais pas tes goûts en matière de lecture. Pour ma part mes préférences vont à Disconite, L’Enfance d’une Garce, EX Nihilo et Les Protubérances pour les romans. Choisir c’est difficile car ils sont tous très différents et dans les idées, la conception et la rédaction. Tu peux lire des extraits sur le site thebookedition.
Hors roman, j’ai un faible pour les Corps Cendrés pour la poésie ainsi que pour Petits Meurtres entre Amibes, à prendre au 10eme degrés, et Nuits Closes pour les nouvelles (21 nouvelles qui traitent de l’homosexualité). Et bien sûr pour Querelle, mon journal intime (hummm) que tu peux consulter à loisir à cette adresse et dont je fais des rappels ici très souvent : http://querelle.canalblog.com/
Ahhhhh, j’espère que j’ai bien compris la question, sinon c’est bien ridicule cette réponse. J’ai l’impression de faire de la pub à mort, j’aime pas trop ça, le minimum syndical me convient tout à fait.
Lol, naughty boy… 😛 Et non, c’était bien ma question. Je commencerai donc par Disconite, c’est dit. Merci pour ces indications Nico.
J’espère qu’il te plaira. Ne manque pas de me dire ce que tu en auras pensé 🙂
Mon attention s’est portée sur cette ombre saturée d’asthme…
Par quel bout devrais-je attaquer pour commencer à te lire ?