La Page Blanche
Je ne connais pas le syndrome de la page blanche : j’évite la page. Avec nonchalance, désintérêt, peut-être une peur inconsciente d’en être un jour la victime. Quel homme aimerait être impuissant ?
260514
Vous aimerez peut-être :
Pour une fois je ne vais pas pas parler de toi, mais de ce twitto nommé Yoan qui a écrit (dans le cadre d’un concours) une nouvelle remarquable sur le syndrome de la page blanche.
J’aimerais avec sa, avec ta permission te la faire lire.
Page blanche ou écran vierge …. je n’en envie pas les victimes !
Je te répondrai sans doute dans la semaine par un billet.
C’est publié.
Je serais curieux de lire le billet de Calystee, mais je suis victime du syndrome de la souris blanche, j’ai beau cliquer, rien ne se passe !
Je vais demander, par respect élémentaire, la permission à Yohann de te faire lire sa nouvelle, mais je pense qu’il sera content de compter un lecteur de plus.
Il y a eu sur mon blog, justement, un échange entre Yohann et moi à propos des diverses sortes d’écriture, manuscrite, à la machine à écrire et sur traitement de texte, il faut que je te retrouve ça, ou qu’on relance le débat ici.
Sinon, aujourd’hui immersion WordPress et urgence de l’écriture, de plus en plus.
» Je n’ai pas renseigné mon champ site internet » ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Je suis un peu (beaucoup) béotien dans ce domaine ! De toute façon, en tapant Calystee ou Potomac sur Gogole, on arrive facilement chez moi.
Heu, y a pas de champ pour indiquer son site ou son blog, en l’occurrence 🙂
Sinon tu penses bien qu’on pourrait cliquer sur moi.
Je lui préfère l’écran : la page m’inhibe !