Nouvelles d’ici et d’ailleurs
Des nouvelles du front, pour vous signifier les nouveautés à paraître ici et ailleurs :
Sur le site :
Après une longue interruption, les nouvelles du projet Bradbury 2017-2018 reviennent dès demain, toujours au rythme d’une parution par semaine, le vendredi. On reprend donc à la semaine 36/52 sachant que certaines semaines plus d’une nouvelle ont été écrites.
Quant aux Carnets Aviaires, ils reviendront prochainement, accompagnés de textes indépendants.
Le projet Dédalus, Carnet des Rêves est annulé. Après une poignée d’entrées, j’ai choisi d’écrire mes rêves au sortir des nuits, de ne plus les expliquer et, surtout, de les utiliser en tant que matériaux pour des œuvres à venir.
Dans mon catalogue :
D’ici la fin de l’année, paraîtra un nouveau recueil de poésies. Elles ont été écrites entre 2011 et 2017 et se situent dans la mouvance de Petits Meurtres entre Amibes.
Début 2019, le recueil Bradbury’s Babies sera mis en vente : il s’agit des nouvelles écrites l’an passé dans le cadre du projet Bradbury, nouvelles qui sont publiées ici chaque semaine ainsi que sur des sites d’écritures. L’édition papier contiendra trois nouvelles inédites.
En 2019 toujours, un roman devrait paraître parmi les 4 romans terminés et les 5 romans sur lesquels je travaille. Il se pourrait que ce soit Muscat, Dentelle et Crucifix, qui avait gagné un wattys l’an dernier et dont la maquette est prête.
En résumé, sont susceptibles de paraître dans un avenir proche, en tant qu’œuvre terminée, quatre romans, trois recueils de poèmes, Nanofictions, ainsi qu’une anthologie de textes.
En attendant, vous pouvez trouver le reste de mon œuvre toujours à la même adresse, en version papier et non en numérique ici dans ma boutique.
A bientôt !
Laissez un commentaire