Les Vacances de l’Amour
Un mois, déjà, pour cette nouvelle version de nicolasraviere.com ressuscitée des limbes de l’internet. Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre soutien, au travers de vos visites, vos commentaires sur les billets, vos suggestions.
Voici le programme pour les semaines à venir :
Actuellement, et ce, jusqu’à la fin du mois, le rythme de parution des articles sur le site est, dans les grandes lignes, le suivant : alternance d’une fiction et d’une entrée de journal tous les deux jours.
Au mois d’août, cette cadence est conservée, seulement les fictions disparaissent et laissent place aux tronches d’ego : les entrées de journal Nuits Sur Raviere. De cette façon, la parution des entrées de Nuits Sur Raviere ne souffrira pas d’un grand décalage par rapport à l’écriture.
Pour ceux qui partent en vacances, n’oubliez pas que les livres font de parfaits compagnons. (Un peu de publicité ne fait pas de mal !)
Bien entendu, les microfictions reviendront dès septembre. Quelques-unes sont issues de l’anthologie Au Bonheur des Drames, d’autres, totalement inédites. D’anciens textes seront probablement ressuscités, de nouveaux extraits proposés.
Enfin, ceux qui me suivent sur twitter et facebook, savent que je suis en train d’écrire mon huitième roman et peuvent suivre en temps réel l’aventure : rythme d’écriture, anecdotes… Il fut même question de proposer des noms saugrenus pour les personnages secondaires et vous avez été nombreux à faire part de vos connaissances en la matière !
C’est d’ailleurs pour cette raison que je viens d’ajouter un module Twitter dans la colonne de gauche : vous pouvez ainsi suivre ce micro journal sans être abonné à ce réseau social.
Voilà, c’est à peu près tout. Je vous donne rendez-vous pour un prochain point d’ici un mois.
Bonnes vacances à tous et surtout bonne lecture !
Merci pour toutes ces informations.
Comme le dit Calystee, je me suis retrouvé également à la porte de ce site.
Toc Toc Toc… ? Personne… !
Probablement dû à un bug provisoire de l’hébergeur.
À bientôt de te lire, et
Bonnes vacances de l’amour à toi Nicolas
Même chose ce soir. J’ai réussi à la troisième tentative.
Je n’ai pas encore eu le tps de regarder le programme de tlmdehors. C’est ça, la retraite !
Et toi ? Tu as vu des choses bien ?
Ouf ! Imagine-toi que ce matin (ou hier, je ne sais plus), je me suis retrouvé à la porte de ton blog, comme non invité par l’auteur. Ça m’a fait tout bizarre, depuis le temps que l’on se connait ! Ce soir, tout est rentré dans l’ordre, sauf le début de mon commentaire, parti un peu vite. Bonne soirée.