Billet

Avis de Recherche

Nicolas Raviere 2014
 

Le mois d’août est enfin là et, comme prévu, les fictions tirent leur révérence pour un mois, laissant la place aux entrées du journal, rubrique Nuits sur Raviere.
 
Elles reviendront se mêler aux billets plus ou moins intimes à raison d’un article tous les deux jours dès le 1er septembre : retour en grande pompe avec les péripéties d’un client bien mystérieux.
 
Hormis peut-être une paire de jours, je ne vadrouillerai pas cette année, m’occupant du cas d’une certaine Nestorine. Sous ce prénom saugrenu se cache l’adorable « héroïne » de mon huitième roman, actuellement en cours d’écriture et ce, depuis le 30 juin dernier. A ce jour, 217 pages ont été rédigées. Mon objectif, sans doute un peu fou, est de le terminer pour le 1er septembre date à laquelle je reprends du service dans la vie active.
 
Peu après la rentrée, une nouvelle galerie devrait être implémentée. Et pour ne pas délaisser la portion du site consacrée à ma production plastique, j’ajouterai quelques unes de mes dernières créations dans la galerie dessin : encre de chine et/ou sanguine.
 
Bonne vacances à tous, à ceux qui reviennent et surtout ceux qui s’en vont.

Share Button

Laissez un commentaire

theme par teslathemes